F.A.Q

Quels sont les délais de livraison ?

Nous préparons votre commande avec soin en 24 à 48h depuis notre atelier basé à Paris.

Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date de commande.

Notre mettons tout en oeuvre pour expédier vos produits au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos fournisseurs, transporteurs et/ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'atelier.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison annoncé, veuillez d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes.

Si vous avez fourni des informations correctes, contactez nous à l'adresse contact@premierebase.fr au plus tard 30 jours ouvrables après la commande et nous vous aiderons.

Est-il possible de me faire livrer une œuvre encadrée ?

Toutes les œuvres sont vendues sans cadre.

Vous pouvez cependant nous faire une demande d’encadrement à l'adresse contact@premierebase.fr avec le format souhaité.

Nous reviendrons vers vous sous 24 à 48h.

J'ai une boutique et souhaite vendre vos produits, avez-vous une grille tarifaire spéciale pour les professionnels ?

Oui, nous travaillons avec des boutiques partenaires pour la distribution des affiches d'art et des photographies.

Envoyez-nous votre demande à l'adresse contact@premierebase.fr , nous reviendrons vers vous avec la grille tarifaire pour chaque typologie de produit.

Le minimum de commande est de 100€ HT.

Je souhaite collaborer avec vous.

Vous êtes un influenceur, un artiste, un sportif, une marque, un media, une entreprise, un club de sport, un lieu événementiel ?

Nous serions ravi de travailler avec vous !

Contactez-nous par mail à l'adresse contact@premierebase.fr en précisant votre projet. Nous reviendrons vers vous sous 24 à 48h.

Livrez-vous à l’étranger ?

Oui, nous livrons dans le monde entier.

Je viens de valider ma commande mais je souhaite ajouter un autre article, dois-je payer une nouvelle fois les frais de livraison ?

Non, contactez-nous à contact@premierebase.fr, nous vous enverrons un code pour annuler les frais de livraison sur votre commande additionnelle.

Offrez-vous les frais de livraison ?

Oui, les frais de livraison sont offerts à partir de 150€ de commande.

Je souhaite offrir une œuvre, est-il possible de l’échanger si elle ne plait pas ?

Oui, vous disposez de 30 jours pour renvoyer l’œuvre. Nous vous enverrons votre nouvelle œuvre dans les 48h.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, veuillez vérifier d'abord dans vos spam.

Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, vous avez peut-être indiqué une adresse mail incorrecte. Veuillez nous contacter par mail (contact@premierebase.fr) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom.

Nous pourrons ainsi corriger votre adresse mail et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée.

Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.

Que se passe-t-il si je fourni de mauvaises informations de livraison ?

Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l'adresse de livraison, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à contact@premierebase.fr le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l’envoi de votre commande.

Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous serez responsable, en tant que client, des éventuels frais supplémentaires liés à cela.

Mon code de réduction ne fonctionne pas.

Veuillez vérifier que vous avez saisi le code correctement, sans espace avant ou après. Vérifiez également que votre code n’ait pas expiré.

Sinon, merci de contacter nous contacter à l'adresse contact@premierebase.fr

Secure transactions

Transactions are handled with bank-grade security.

Simple checkout

Our secure checkout is quick and easy to use.

Get in touch

Have questions? Get in touch with us at any time.