FAQ

Est-il possible de me faire livrer une œuvre encadrée ?

Toutes les œuvres sont vendues sans cadre. Vous pouvez cependant nous faire une demande d’encadrement à contact@premierebase.fr avec le format souhaité. Nous reviendrons vers vous sous 24h.


Je suis un professionnel et souhaite commander plusieurs œuvres, puis-je bénéficier d’un tarif revendeur ?

Oui, envoyez-nous votre commande à contact@premierebase.fr, nous reviendrons vers vous sous 24h. Le minimum de commande est de 100€ TTC.


Je viens de valider ma commande mais je souhaite ajouter un autre article, dois-je payer une nouvelle fois les frais de livraison ?

Non, contactez-nous à contact@premierebase.fr, nous vous enverrons un code pour annuler les frais de livraison sur votre commande additionnelle.


En combien de temps est préparée une commande ?

Chaque commande est préparée avec soin et expédiée sous 24 à 48h.


Comment sont expédiées les œuvres ?

Les formats A4 sont emballés dans un papier de soie, puis glissés dans une enveloppe matelassée, elle-même protégée par une boîte cartonnée. Les autres formats sont roulés dans un papier de soie puis glissés dans un tube cartonné.


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient de 2 à 5 jours ouvrés pour la France, suivant les délais assurés par les transporteurs.


Livrez-vous à l’étranger ?

Oui, nous livrons dans le monde entier.


Offrez-vous les frais de livraison ?

Oui, les frais de livraison sont offerts à partir de 150€ de commande.


Je souhaite offrir une œuvre, est-il possible de l’échanger si elle ne plait pas ?

Oui, vous disposez de 30 jours pour renvoyer l’œuvre. Nous vous enverrons votre nouvelle œuvre dans les 48h.


Ou puis-je retrouver les œuvres Première Base ?

Première Base est présent à Paris (Galerie l’Oeil Ouvert), Lille (Grand Playground), Bordeaux (Le Shop Bordeaux), Garches (Germaine M), Chalon-sur-Saône (Oxygen), Mulhouse (Eyefood Factory).