Est-il possible de me faire livrer une œuvre encadrée ?
Toutes les œuvres sont vendues sans cadre. Vous pouvez cependant nous faire une demande d’encadrement à contact@premierebase.fr avec le format souhaité. Nous reviendrons vers vous sous 24h.
Je suis un professionnel et souhaite commander plusieurs œuvres, puis-je bénéficier d’un tarif revendeur ?
Oui, envoyez-nous votre commande à contact@premierebase.fr, nous reviendrons vers vous sous 24h. Le minimum de commande est de 100€ TTC.
Je viens de valider ma commande mais je souhaite ajouter un autre article, dois-je payer une nouvelle fois les frais de livraison ?
Non, contactez-nous à contact@premierebase.fr, nous vous enverrons un code pour annuler les frais de livraison sur votre commande additionnelle.
En combien de temps est préparée une commande ?
Chaque commande est préparée avec soin et expédiée sous 24 à 48h.
Comment sont expédiées les œuvres ?
Les formats A4 sont emballés dans un papier de soie, puis glissés dans une enveloppe matelassée, elle-même protégée par une boîte cartonnée. Les autres formats sont roulés dans un papier de soie puis glissés dans un tube cartonné.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient de 2 à 5 jours ouvrés pour la France, suivant les délais assurés par les transporteurs.
Livrez-vous à l’étranger ?
Oui, nous livrons dans le monde entier.
Offrez-vous les frais de livraison ?
Oui, les frais de livraison sont offerts à partir de 150€ de commande.
Je souhaite offrir une œuvre, est-il possible de l’échanger si elle ne plait pas ?
Oui, vous disposez de 30 jours pour renvoyer l’œuvre. Nous vous enverrons votre nouvelle œuvre dans les 48h.
Ou puis-je retrouver les œuvres Première Base ?
Première Base est présent à Paris (Galerie l’Oeil Ouvert), Lille (Grand Playground), Bordeaux (Le Shop Bordeaux), Garches (Germaine M), Chalon-sur-Saône (Oxygen), Mulhouse (Eyefood Factory).